1 - Un chti bloc à gauche, un bloc-note en fait, où le proprio du site pourrait noter une idée au fil du clavier, par exemple en visitant un autre blogue (donc un widget qui apparaît "pour soi" mais quand on visite un autre blog). Pas de commentaires (mais possibilité de mailer à l'auteur s'il laisse son adresse courriel).

2 - Une calendrier perpétuel où seraient notés des sortes de RDV. Par exemple dès aujourd'hui je note la date des municipales, l'anniversaire de mes copines, la date de la journée sans voiture, etc. A personnaliser bien sûr !!!! (donc livre vierge) et éventuellement à partager : par exemple la possiblité d'importer sur son site le "carnet de RDV" d'un autre blogueur ;-)

3 - (J'avais dit "deux" ? Ah bon !) Un truc génial : un calendrier (non, attendez, c'est encore autre chose) où je peux PAR EXEMPLE noter une histoire, une série de poème, de citations, de dessins, bref, un feuilleton) qui s'affichera chaque jour à la date voulue !!! Peut-être sur la base de 80 caractères, ou 160 max.

Euh, sinon ? Ben bon dimanche à tous !