Connexion    
lesyeuxsanspaupieres
oh bien sûr!
le doute est salutaire

pour moi le silence qui n'est pas hugolien mais simplement et trivialement médical a été rompu aujourd'hui par une espèce de "trêve" n, d'autorisation qui m'a été donnée d'aller un peu musarder sur la toile

je ne te souhaite rien pour la nouvelle année à cause de ton côté supersticieux, mais DJM a laissé pour moi mon message que tu as vu "à 08"!
j'espère, je crois être encore de ce monde en 2008, alors à bientôt pour un retour très en "douceur" (mon bras gauche ça s'
fleurdatlas | 12/29/2007
ça s'arrange pas!)
c'est une vérité dont il me faut prendre acte, il faut que je m'adapte et que je me ménage

le terrorisme, j'ai toujours vécu avec, et bien sûr, loin de moi d'en rebattre les oreilles à personne ou quiconque, mais, même s'il fait moins d'accidents, de morts que la route, la drogue, l'alcool, la pollution, il mérite qu'on s'interroge sur les motivations qui l'alimentent, il me semble que pour les autres causes de morts évoquées là, il y ait des causes prévisibles et dans l'absolu ou l'idéal évitables car ça touche à des choix personnels ou nationaux concrets: je roule vite ou pas, je bois ou pas, je conduis lorsque je n'ai pas bu ou pas, je respecte les règles élémentaires et les codes ou pas, je me shoote à donf ou pas, je choisis des énergies propres ou pas, d'appliquer les règlementations ou pas, etc... idem au niveau national et international.
En ce qui concerne le terrorisme et/ou la lutte des services secrets, ou autres polices internationales et mondiales, ce n'est pas le même topo! et les causes et motivations des terrorismes sont tellement plus complexes, lorsqu'elles ne fleurtent pas avec le crime crapuleux de plus! ou la vengeance.

En résumé, bonne année 08 quand même!
fleurdatlas | 12/29/2007
oui je pense que nous ne pouvons faire de comparaison. si la route est dangereuse son but n'est pas de tuer, alors que le terrorisme ne se posera pas de question vis à vis des innocents présents ce jour-là. Pour B.Bhutto visée, combien d'autres ont aussi payés. La question aujourd'hui est de savoir si l'explosion en est la cause ou par une balle tirée vers elle que cette personne politique à perdue la vie. 22 personnes sont mortes en plus de leur leader politique . La seule chose dont nous sommes certain c'est qu'elle génait beaucoup !
2pasag | 12/29/2007
les cons ne doutent jamais
mais trop douter tue...
favret | 12/31/2007
c'est même à ça qu'on les reconnait, faisait dire Audiard à Ventura.
ernest | 12/31/2007
Te casse pas la t^te c 2008
2pasag | 1/1/2008
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS