lesyeuxsanspaupieres
lesyeuxsanspaupieres

Virginité des jeunes filles à aimer

Je suis étonné du peu de cas qui est fait, publiquement, des pucelles. Enfin, de leur hymen plutôt. Et aussi, au finale, de la déchirure de celui-ci. Quelques psy doivent en causer sans fin, mais sinon il demeure un certain secret sur tout cela.
J'en parle parce que … euh … "mâle" … j'ai été parfois confronté à cette situation de partager avec une demoiselle son premier … bon … vous voyez … sa première … oui … pénétration quoi !
Et, soyons clairs, j'ai parfois été un type désastreux. Voilà. Très jeune ce fut catastrophique avec ma première blonde. J'ai éjaculé après environ … 5 secondes, 6 peut-être ? … sans rien comprendre à la barrrière que je rencontrai. J'ai dit des horreurs cette nuit-là. Je cherchais juste à cacher mon trouble et ne comprenais rien. Alors je fus presque … méprisant.
J'en suis encore honteux aujourd'hui.
Une autre fois je ne compris pas le désir d'une amie de "partager" avec moi ce moment. J'avais peur, la sachant vierge, de m'engager comme au mariage si je "prenais" sa virginité. Résultat : nous passâmes à côté l'un de l'autre...
La troisième fois fut très joyeuse, ouf, enfin ! Il faut se le dire : la "première fois" d'une petite nana peut aussi être un véritable plaisir ! Nous avons fait l'amour dix fois dans la nuit dans un chaud bain de sang et de rires. Ce fut magnifique.
Ah, oui, parce qu'il y a le sang …
Sans sang …
Sans sang rien ne serait pareil…
Bon, nous les hommes par exemple … Faut voir que nos "premières fois" sont quasi exclusivement catastrophiques ou piteuses …pour dire les choses clairement : nous jouissons aux premières minutes, voire aux premières seconds ;-)
Mais sans trace.
Puceau, nous pouvons l'être à plusieurs reprises.
Les nanas, juste une fois.
Déjà dans la culture du sang pas leurs règles, elles doivent repiquer au truc à l'instant de cette découverte. Tiens, par exemple, une autre fois je "connus" une délicate Valérie. Lorsque nous fîmes l'amour, bien qu'elle fut vierge, elle saigna très peu. Pas une couleur sur les draps ou nos corps, tout juste une teinte discrète. Elle s'est beaucoup interrogée. Elle a même craint que je ne crusse qu'elle m'eut menti. Parce que ça manquait de vermillon bien vif.
Nous devrions être préparés à ça. Pour à la fois ne pas le sacraliser et en même temps le respecter. Surtout les hommes ! Apprendre à faire l'amour une première fois …
Il faudrait aussi parler d'elle. Elle qui eut du bonheur - pas de plaisir les premières fois - mais aussi une certaine douleur. Douleur issue et de son corps et de sa crainte.
Résumé : Le sexe est un truc charmant et ludique qui mériterait plus d'explications et de franchise. Et la "première fois" mérite un peu d'enseignement pour adoucir ou pour attendrir l'ensaignement.
lesyeuxsanspaupieres | 1/7/2006
KarmaOS