le parcourt initiatique ne doit pas s'arreter là,il y a bien quelque expèriences secrètes a mener en coulisse;-)
| 6/1/2007
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas de chemises...
Acrerune
| 6/1/2007
L'Académie, dernière étape avant le Gallo décès.
Plasoc
| 6/1/2007
c'est un homme valeureux : au moins il sait ecrire en français !
adele ethère
| 6/1/2007
> http:// : Avec un piston pareil, sûr qu'il va en faire des choses à coulisses ;-) > Acrerune : En ce moment, le textile doit se porter fort bien ... > Plasoc : Joliiii ! Bien vu Plasoc ;-))) > adele ethère : Il paraît même que le Gallo peint !
lesyeuxsanspaupieres
| 6/1/2007
Est-ce Groucho Marx qui disait "Je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." ? Faire partie d'un club dont Giscard d'Estaing est membre : quelle pitié !
sergio
| 6/1/2007
je ne comprends pas ces assauts de gallophobie.... et le comparer au parangon de la suffisance relève de la diffamation. Je suis sur qu'il n'a aucun elephant sur la conscience...et c'est dans son pays qu'on chante : "mi sieu troupa de pouarta sieu entrat au bourdeù"
Ne dit-on pas aussi, dans son pays, "peta plus aut que soun cuou" ?
sergio
| 6/1/2007
> sergio : Tu es cruel envers l'immortel auteur de l'ineffable "Passage" ! > cris tinango : "troupa de pouarta", "troupa de pouarta" ... c'était quand même pas la première fois qu'il tirait la sonnette du ... bazar ;-))) > sergio : Après les galipettes, le gallo pète ??? :-D
lesyeuxsanspaupieres
| 6/1/2007
je vois que sergio est un nissartologue eminent : traduis nous donc svp " mi sieu troupa de pouarta, sieu entrat au bourdeu"... parce que ça arrive en situation !
gino vagino
| 6/2/2007
sergio & lysp, svp, traduction de : mi sieu troumpa de pouarta, sieu entrat au bourdeù" parce que ça me parait etre en situation.!
la transalpine
| 6/2/2007
> gino vagino & la transalpine : Voici une traduction intuitive : "Mosnieur s'est trompé de porte : il est entré au bordel." :-))
lesyeuxsanspaupieres
| 6/2/2007
Emouvante déclaration de Lustiger vendredi à l'académie :
"Le nouvel élu est notre élu à tous. Mais en réalité, je ne vais pas vous le dissimuler, je ne suis pas venu pour vous retrouver, je suis venu pour vous quitter. Vous ne me reverrez pas. J'en suis triste, mais je sais que je ne cesserai pas de penser à vous. Les premiers seront les derniers. Ici, je n'ai pas été très assidu, mais là où je serai, je serai très présent pour m'occuper de l'Académie, je vous donne l'assurance de mes prières, ici et ailleurs."
lysp ! flagrant delit de lèse-nissart : "je me suis trompé de porte et suis entré dans un bordel" cf "calant de villafranca" mais l'imagner (Vge) a la porte d'un lupanar niçois...ça pourrait etre le début d'un film catastrophe...pour le prochain festival de cannes