:... A défaut de pouvoir changer un tableau, on peut faire évoluer les raisons pour lesquelles on l'aime, on peut se mettre à le haîr puis le ré-aimer de nouveau...:
Bulle-
| 10/14/2003
Oh oh ! O-ptimiste Bulle ;-)))
lysp
| 10/14/2003
Il y a peu, à la télé j'ai vu Madame Courrèges qui déclarait qu'elle était fière d'aimer toujours ce qu'elle avait créé il y a 20 ans , et que c'était une façon d'être fidèle à ce qu'on est ! Je pense le contraire. Brulons ce qu'on a adoré. J'ai changé, mes gouts aussi. Quoique,parfois, il est des choses qui demeurent dans le coeur, sans raison .. )
mini Mum
| 10/14/2003
Jsuis pas si noir que les écrits que je post, faut pas croire :°) A propos de se lasser de ce qu'on aime, je retrouve pas PAROLES de PREVERT, ça m'fou en colère!
Bulle-
| 10/14/2003
> mini Mum : D'accord ! Même si ça fait peur un peu parfois, sin on peut craindre de perdre ses images de soi, aller voir autrement ça se tente... > Bulle : Noire et rose et les flocons de neige blancs avé les trous. Je conjugue pour le moment la Bulle en trichromimie ;-) Quant à Prévert, words words words, Pierre le chapeau et tout ça, chouette, mais perdu itou :-(
lysp
| 10/14/2003
Bulle :
Rue de seine dix heures et demie le soir au coin d?une autre rue un homme titube... un homme jeune avec un chapeau un imperméable une femme le secoue... elle le secoue et elle lui parle et il secoue la tête son chapeau est tout de travers et le chapeau de la femme s?apprête à tomber en arrière