Lysp ! Garde-moi un gros bouquet de langoustines s'il te plaît !
Plasoc
| 11/6/2007
petit passage dans tes eaux territoriales!
selva
| 11/6/2007
Oui, pensée du soir pour Guilvinec, pour tous!
myr
| 11/6/2007
pauvres poissons, quand les mers seront vidées quand notre bien commun à tous aura été pillé des gros cons voudront aussi du pétrole à 1 centime le litre... on a fait quand la guerre à l'Iran ?
favret
| 11/6/2007
Que de souvenirs dans cette petite maison de la rue de Verdun, où on se prenait des poignées de chataigne dès qu'on touchait un objet métallique. Putain, j'ai le blues moi tiens.
http://stephane.karmaos.com/post/143
stephane
| 11/6/2007
y a bien une sardine qui traine quelque part
miaou
nezzen
| 11/6/2007
Commandant Cousteau???
GulliveR
| 11/7/2007
Vrai, les marins du Gulvinec sont foutus et même leur cause est à chier : s'ils dépensent tant en carburant c'est en effet aussi et surtout parce que nous avons épuisé la ressource locale et qu'il faut aller de plus en plus loin pour pêcher. Mais ils font un boulot si dur qu'ils doivent être honnêtes. Ils me plaisent, voilà, mais leurs petits bateaux sont condamnés au fond de l'eau. Et les poissons demain seront tous d'élevage et ... ah merde, ça me fâcherait presque de parler de ça! quel gachis !!!
lesyeuxsanspaupieres
| 11/7/2007
Et pourquoi y aurait-il plaisir de tuer du poisson sauvage, le boeuf est bien d'élevage et ça ne gène personne. si pour préserver la vie on peut faire de l'élevage pourquoi pas. Tu pleures sur les marins d'aujourd'hui mais ce sont les ouvriers marins pêcheurs qui vont disparaitrent. Les propriétaires se reconvertiront ou s'associeront en coopérative et en attendant tout comme les agriculteurs toucheront des aides de l'état sur nos impots. N'est ce pas les fils des agriculteurs d'hier qui aujourd'hui produisent le biocarburant. Bravo pour la verte idée conduisant à l'inflation des prix et à la disette prochainement dans la plupart des pays pauvres. Nous pleurons nos pêcheurs comme nos paysans d'hier... Excuse-moi mais je préfère réserver mon soucis aux Rmistes d'aujourd'hui. Putain g jamais été si sérieux sur un blog :)
2pasag
| 11/7/2007
et bien voilà les marins ont repris le travail, le ptit Nico quand il s'occupe d'une affaire !! Vite elle trouve une solution :-) Je lui souhaite le même succès avec les régimes spéciaux et les universités !!