ouais !! Va falloir réinventer le nous deux journal, avec des bisous à la fin de l'histoire et des pleurs tout pleins au milieu et puis au début un beau medecin roulant en jaguar vers 6 heures du matin après quelques whiskys et renversant la petite infirmière, qui, sur son vélo se pressait de rejoindre son service. ouais ta raison Lysp, ça sera un beau bisous de "faim" d'amour avec en echo la chanson d'Aznav "Mourir d'aimer" et oui la boucle est bouclée, même sur le nouveau nous deux !! mais mourir d'amour... d'après le nous deux c vivre heureux dans l'avenir :) une belle mort en définitive :)
2pasag
| 4/4/2008
c'est clair. je suis sidéré de la quantité de séries policières, souvent toutes plus glauques les unes que les autres, spécialisées sur les crimes sexuels ou autres bizareries, avec autopsies en gros plan, etc ... du meurtre du meurtre du meurtre.
ça m'a toujours amusé aussi de voir que les films de cul étaient beaucoup plus interdits que les films violents : un mec se faisant butter à l'écran sera interdit aux moins de 10 ou 12 ans (et encore pas toujours). deux personnes nues en train de se caresser et c'est interdit aux moins de 16 ans.
on est vraiment une civilisation détraquée parfois ....