Je veux bien la force d'un grand singe, et je file mes dents aux poules pour être exaucé sans le délai de leur évolution.
Sojac
| 2/29/2004
> Sojac : Et ta langue au chat ? ;-)))
lysp
| 2/29/2004
Mais c'est qu'il est joueur not' Lysp en ce moment ! Moi je voudrais bien la force des jambes d'uen grenouille ou d'une sauterelle mais sans leur esthétique... parce que bon. .C'est chem' quand même !
Dan
| 3/1/2004
si j'etais dieu, wouaw, hum, non je prefere pas imaginer...
Je prendrais des ailes et je donnerais mon nez. Parce qu'un nez, c'est chiant, ça dépasse.
Rhalph
| 3/1/2004
Lysp > Hmmm, je dois pouvoir garder une ou deux bricoles dans la bouche quand même, non ? Ma langue je l'aime bien, et je n'ai pas dans l'idée que je suis à la hauteur pour commercer avec les chats.
Sojac
| 3/1/2004
Moi j'échangerais avec une hermine, peux être que tu sais pourquoi?
kewenne
| 3/1/2004
Je sais pas pourquoi, j'adore la deuxième phrase du post. Moi j'aurais bien voulu être un phasme. Sinon, quand j'étais ptite j'ai rencontré un héron, mais il était mort, mais il était gentil, alors je l'ai mis sous des branches, comme pour l'enterrer, pis j'allais lui parler tous les jours.
Ataegina
| 3/5/2004
> kewenne : ah ! la blanche hermine ;-))) Oui oui, je comprends, bien sûr ! Depuis quand est-ce le symbile de la Bretagne d'ailleurs ? > Ataegina : un remake de "Jeux Interdits" ? C'est beau en tout cas comme geste. J'ai mis très longtemps à "découvrir" les oiseaux. Il m'a fallu une promenade en Afrique pour m'émerveiller devant ces habitants du ciel. Et hier j'ai vu dans les bois un aigle magnifique, de vraie belle taille. Très impressionnant. Puis un petit verdier. Plein de mésanges aussi. Les gros rouge-gorges ont peur des petites mésanges ; c'est bien ! Avant, le midi, j'avais entendu une sorte de pic-vert. Je ne me souviens plus du nom. Je viendrai le noter ici quand je le retrouverai?
lysp
| 3/6/2004
pendant que moi je me tape un Nobel d'?conomie... pouark. Bonne pioche, lorsque j'ai vu "Oulipo" au dos. Je l'ai pris!