En "K" de malheur, la Finlande est la pus douce fin des mondes. Personnellement, je serais honoré d'y être tout enterré ;-)
lysp
| 3/16/2004
Kitos pour cette note qui fleure bon le grand nord, encore une fois. Helsinki, que j'ai visité en décembre, m'a apparu comme une très jolie ville, mais aussi comme une vie très mélancolique, endormie. Les Finlandais sont des gens bizarres mais vraiment adorables.
Adnan le Terrible
| 3/16/2004
Et ils ont une réelle culture, vive, brillante : depuis deux siècles ils ont de grands compositeurs, des écrivains sincères, variés, dynamiques, ils sont le peuple ayant le plus intégré l'internet à leut quotidien (ce n'est pas un hasard si Nokia est finlandais ;-) et leurs designers sont célèbres dans le monde entier. Alors oui, vive "la petite Finlande" ! ;-)))
lysp
| 3/17/2004
J'ai longtemps travaillé à Helsinki, et c'est là ou je me suis le plus eclaté avec les locaux à boire sans fin jusqu'au bout de la nuit qui n'en fini pas surtout en hiver et puis après avion jusqu'à jusqu'à Ruka, au dela du cercle polaire, des skidoo nous attendnet au pied de l'avion sur la piste enneigé....la suite sur mon blog