Dans le film américano-zétazunien, "Mission to Mars" l'idée est suggérée que nous viendrions de Mars because qu'un astéroïde s'est détaché de la guerrière pour atterrir sur la terre alors dénommée Ploucland par les Martiens themselves. Effrayant non? Alors c'est peut-être pas si imbécile d'aller là-bas. Je plaisante bien sûr pour aller sur Mars.
Beonelo
| 3/25/2004
Oh, en viendrions nous que ce ne serait pas forcément une raison pour y retourner ... Moi par exemple je ne suis pas sûr d'avoir envie de retourner à Sarzou... sauf si on me donnait 1/10000000è du budget de la Nasa bien sûr ;-)
lysp
| 3/25/2004
Quand même, ça pourrait être sympatoche d'avoir une planète de repli quand on aura fini de bousiller celle-là... 'fin j'dis ça, c'est pour le côté pratique :)
Baly
| 3/25/2004
Faudra inventer le moteur qui se chauffera aux dollars... ou aux yuans ! Il y avait un site qui, après questionnaire, "estimait le nombre de planètes" qu'il faudrait si tout le monde consommait "comme moi"... C'était tout à fait effrayant :-( J'ai beau être cycliste, je "consommais" 1,5 planète...
lysp
| 3/25/2004
Envoit groupé individualisé...
Sans obligations d'y adhérer...365 jours ouvrables...
http://www.u-blog.net/heliocoeur/article/xipe
heliocoeur
| 3/26/2004
Je voulais dire "Sarsou", pas "Sarzou", je viens de me faire reprendre sévère en privé ;-))))