Pisser debout fait-il des hommes des dirigeants naturels ? (tentative psycho-lyspéenne abracadabrantesque mais j'ai le goût des questions sinon à quoi bon bloguer ?)
> Il y a une dizaine de jours, I&D proposait une note similaire... Et I&D est une femme ! ;-)
R.
| 4/2/2004
OH ?! Le lien ! Le lien ! Que j'utilise (enfin) mon TRAQUEBAQUE !!! ;-)))
lysp
| 4/2/2004
ce matin je me suis pris un pipi de moineau sur l'epaule, je suis certain que c'etait un geste volontaire, mais pour savoir si c'etait une femelle ou un male, alors la "?".
ozeis
| 4/2/2004
Attention, chaud devant, le pastiche arrive ;-)))
Lost
| 4/2/2004
Je suis un peu septique quand à l'importance donner à la zigounette. Avec sa/ses mains la fillette peu faire à peu près la même chose. La main me paraît plus importante, du moins son importance plus pertinente pour expliquer. Car c'est la main qui, en fait permet que la zigounette fasse tout ce que tu dis. Il me semble que c'est donc la capacité à diriger le jet de liquide qui est important, qui valorise le jet. La fillette ,elle aussi projette l'urine, mais elle a beaucoup moins de facilité naturelle pour controler, diriger sa direction. Maintenant est-ce que cela à quelque chose à voir avec le pouvoir (au sens de commander) ? Je suis très dubitatif quand aux théories qui font du sexe et plus précisement de ce sexe particulier qu'est la zigounette, le fondement du pouvoir. Cela me semble relever plus de l'analogie que du raisonnement concluant. De toute façon, dans mon esprit, la main est aussi une analogie du pouvoir non un fondement. La préhension me semble plus caractéristique du pouvoir que la pénétration. Pénétres-tu l'eau quand tu prends un bain ? Surement pas ! Cette expression est en fait un abus de langage. Enfin ce que j'en dis, c'est pour t'être agréable. Cordialement.
Trasimarque
| 4/2/2004
Et avec le cerveau vous faites quoi les gars ?
2u
| 4/2/2004
si l'on pouvait vraiment viser avec le jet urinaire , ça ferait longtemps que cela serait une discipline olympique , une sorte de biathlon ( c'est le pipi dans la neige qui me fait penser à ça.) imaginez la fierté de celui (ou celle) qui monterait sur le podium et où le jury accrocherait_il la médaille?
la redoute
| 4/2/2004
> ozeis : je crois que je n'ai jamais vu pisser un oiseau !!! (attendre 39 ans pour me rendre compte de ça !) > Lost : J'en reviens, bravo !!!! ;-))) > Trasimarque : Cerveau-main-verge, le trio hiérarchique de l'illusion du pouvoir ;-) > 2u : Ben par exemple on se pose des questions (qui peuvent paraître) idiotes. Et tout le reste. D'ailleurs la perception n'est-elle pas un acte cognitif ? lol > la redoute : excellent ! Faut creuser la question ! Ceci dit n'est-ce pas ce que nous avons tous un peu fait enfants pendant les vacances, dans la forêt ou où sais-je ?
lysp
| 4/2/2004
D'accord, donc c'est avec son cerveau que l'homme s'aperçoit qu'il peut jouer au biathlon avec sa bistouquette. Quelle chance il a. Plus tard ça lui sert à faire des concours de celui qui fait pipi le plus loin. Il croit même impressionner les filles avec ! Ca peut même lui donner envie de se taper dessus à coup de bombe H !! Pas la bistouquette ! Le cerveau. Sans cerveau, la 'stouquette n'est rien !
2u
| 4/2/2004
le cerveau n'est vraiment pas mon organe préféré et vous c'est quoi votre organe préféré c'est comme à la question qu'emporteriez vous dans une ile déserte? vous n'avez droit qu'à une seule chose ou à un seul livre. Si on ne vous laissait qu'un seul organe lequel?
la redoute
| 4/2/2004
> de la redoute : alors ça c'est une question qui aurait mérité une note à soi seule ;-)))) J'adooooore ! Je peux ? Je peux ? Allllllez ...... ? SUPER? JE PRENDS !!!!! Et tout de suite encore ;-))))))
lysp
| 4/2/2004
Moi quand j'étais ptite des fois je faisais pipi debout. Manant chui encore pas très grande, mais j'arrive plus ... et des fois c'est regrettable, vu combien les toilettes du lycée sont peu reluisantes ^^.
Gwenn
| 4/2/2004
> Gwenn : mais tu ne te sens pas pour autant incapable d'être notre prochaine Présidente de la République ? C'est ce qui nous rassurerait ...
lysp
| 4/2/2004
Je suis pas sure que je serais réellement rassurante en tant que chef d'état ;)
Gwenn
| 4/3/2004
Moi, je suis une fille refoulée, j'ai quelques difficultés à obtenir la trajectoire voulue... Snif ^^
flint
| 4/3/2004
> Gwenn : Ça peut pas êt' pire qu'au jour d'aujourd'hui :-(( > flint : Bon, tu prendras le poste officiel d'anarchiste-opposant-rebelle (plutôt vers la gauche, la déviation ... ? ;-)
lysp
| 4/3/2004
Ben j'pourrais m'associer à flint alors ? Ca peut donner une bonne moyenne ... (quoique moyennisation, eurk)
Gwenn
| 4/3/2004
Dis, Gwenn, si tu peux plus faire pipi debout, c'est peut-être parce que tu as pris du ventre, non?
janmich59
| 4/28/2005
Ohé les garçons, ohé les filles, De quoi s'agit-il? Pisser debout est un signe de supériorité? Et bien il y a belle lurette que je suis "supérieure". Avec l'aide des doigts ou sans aide comme beaucoup de filles je suis capable d'envoyer celà debout loin devant moi. En plus j'ai découvert "freelax". C'est super. Plus rien à baisser, je vous fait celà par la braguette comme un mec. Allez les filles prenez vous en main (si j'ose dire) et avec ou sans "freelax" soyez "supérieures" Martine