Rhâââ ! Mais comment fais-tu pour être aussi élégamment léger un vendredi soir orageux ? Tûûdjûû.... m'énerve ! J'me sens lourde... mais lourde... mais lourde... Je vais quand même pas écouter du Carlos ou du Annie Cordy à la place de Brel ?!?
| 5/28/2004
> Marine : Je crois que c'est parce que je rêvais d'en manger une ce soir que j'ai lancé cette prière ;-))) > http:// : Je me suis tapé 400 km de voiture ce matin mais j'en profitai pour passer ensuite une heure à déambuler, façon feignant, dans la cathédrale de Chartres. Ceci explique cela ;)
lysp
| 5/28/2004
http:// ... c'était Oneiros qui vient une fois de plus de se faire avoir par son One Button CheckUp hebdomadaire de Norton systemWorks... ;)
Oneiros Thanatos
| 5/28/2004
moi c'est pas la pizza qui m'interesse mais la cathédrale de Chartres et je pense à Péguy mais tu m'as donné faim pourquoi pas une pizza...tu connais par hasard le n° de tél du livreur de pizza?
ludecrit
| 5/28/2004
> Oneiros Thanatos : L'automatique est pas toujours pratique ;-) > ludecrit : J'ai fait révérence devant LE poteau célébrant la première visite de Péguy, accompagnant ses enfants, à la cathédrale. Quant au n° du livreur de pizza, ça me rappelle une histoire qu'on racontait en ... 1991 aux gens du CNRS pour leur expliquer l'intérêt d'internet : "C'est un truc génial ! Vous pouvez communiquer avec le monde entier ! Vous pouvez, en deux minutes depuis votre bureau d'Etampes, commander une pizza à Plattsburgh-NY !!!" ;-))
lysp
| 5/28/2004
"Hmmmm d'la pizza !!!" (voix d'H. Simpson)
Melody Nelson
| 5/28/2004
TOUT SUR LA FOUACE CACHÉE DE LA PIZZZZZZZZA ! http://www.palumbi.ch/histoire_de_la_pizza.htm
la pizzaiolette
| 5/28/2004
*applause* Je m'incline, admirative devant tant d'ebouriffant lyrisme mis au service d'un aliment si noble :)