J'me pose la même question.... Mais d'un côté j'ai pas envie d'le savoir :/
Morticia
| 9/10/2004
bon alors je ne dirai rien. De toute façon L'Amoureux surveille et censure ;-)
Mais moi je sais, nanana !!
Chiboum
| 9/10/2004
moi je sens rien de partciulier tant qu'il reste à l'intérieur ,après c'est moins glamour...
Marine
| 9/10/2004
hum hum ... Faut attendre un peu plus tard dans la soirée pour causer plus détendus de tout ça peut-être ;) Anne, c'est vache de dire ... et ne pas dire !!! ;-D (mais peut-être le secret est-il part de la "magie", ou quelque chose comme ça ;-)
lesyeuxsanspaupieres
| 9/10/2004
j'ai essayé a plusieurs reprises d'y être attentive, mais non, on ne sent rien (physiquement, donc) jusqu'à que le monsieur se retire ou, pire, quand on se lève.
pas glamour, non, non.
m'dame jo
| 9/10/2004
> m'dame jo : Vrai ? Merde ! C'est la révélation de ma journée !!! Plus jeune, j'avais une petit amie qui "sentait bouger les spermatozoïdes" dans son ventre ;-D Il me semblait bien déjà à l'époque que ... la perception est un acte cognitif. Quand même, quelle choc là !
lesyeuxsanspaupieres
| 9/10/2004
Je ne suis pas d'accord, je sens des trucs moi ! Hum .. comment dire ... deja je sens des contractions puis deux fois dans ma vie ... pas beaucoup en fait .... j'ai senti comme si on appuyait fort sur un tube de dentifrice .... on reçoit un PSSSTTTTTTTTT
noisette
| 9/11/2004
Et que ressent un gars quand il envoie la sauce dans le tunnel ?
noisette
| 9/11/2004
ça dépend peut-être des bagages des spermatozoïdes ? Parce que qqfois, une Fiat Panda chargée, ça fait pas le même effet qu'un coupé BMW.
Enfin, ce que gens pensent...
>noisette: "l'effet d'un tube de dentifrice" Bien, je le note et sortirai ma brosse à dents...
> noisette : Tu veux dire, quand il éjacule ? Hum ... Euh ... Bonne question. Pas un ... "flux", non, je ne crois pas. Mais cette question sera sûrement abordée en détail une autre fois ;-))) > barnabé : lol > Aranelle : Bien vu ;-) Je m'y attendais un peu à cette mise en danger de mon hétérosexualité maniaque !!! ;-D
lesyeuxsanspaupieres
| 9/11/2004
Les réactions féminines ne sont qu'une raison de plus pour encourager l'usage de la capote ( ça change rien ).
waves
| 9/11/2004
> waves : à la limite du cynisme, mais à la raisonnable conclusion ;-)
lesyeuxsanspaupieres
| 9/12/2004
je ne sens pas ce "liquide chaud" tant décrit dans la littérature "à lire d'une main",mais la contraction du sexe de mon partenaire,oui. c'est franchement bon!
la gourmande
| 9/20/2004
noisette> oui, on sent la chose avoir des soubresauts au moment fatidique (ce que entends sûrement par "contractions"), mais franchement, c'est déjà tellement humide par la dedans, qu'à moins de se taper le petit fils de Monsieur Karcher, je doute qu'on puisse sentir grand chose.
Et j'ai eu droit à plus de six ans d'amour sans capote (avec des hommes différents, donc). Alors si on part sur une base de 2.5 fois pas semaine fois 52 semaines fois 6 ans... enfin, je crois que j'ai eu le temps de voir.
lysp> sentir les spermatozoides dans le ventre?? comme c'est mimi!!
m'dame jo
| 9/20/2004
> la gourmande & m'dame jo : c'est donc établi, à l'encontre effectivement d'une certain littérature => l'éjaculation réclame plutôt du nerf que de l'humide ... Faut ressortir Aristote du placard ... > m'dame jo : c'est d'autant plus mimi que c'était après une fellation ;-))))
lesyeuxsanspaupieres
| 9/20/2004
> m'dame jo : c'est d'autant plus mimi que c'était après une fellation ;-))))
merci pour le fou-rire.
peut-être avait-elle simplement envie de vomir?
m'dame jo
| 9/20/2004
> m'dame jo : lol Nan !!! Du tout, tout ça se faisait avec amour et tendresse et tact ! Mais ... la perception est un acte cognitif ;-D
lesyeuxsanspaupieres
| 9/20/2004
Des fois, c'est entre le chaud et le froid, ca envahit le vagin, ca nous permet de le sentir un peu mieux, dans ses cavités et ses multiples recoins. On se dit que tout çà nous appartient. Moi, j'ai envie de jouer avec, pour sentir le sperme rouler, s'arrêter, revenir, à l'intérieur de moi, je contracte, je retiens.
Des fois, le moment de l'éjaculation comble une partie du vide, nous sommes pleines, nous sommes remplies, ça fuse, ça infuse.
D'autres fois, ça ne fait rien. C'est gluant, dérangeant, ça n'a rien à faire là dedans; après, ca coule, et encore après, c'est chiant (vrai, aussi, des fois, dans le cas de la sodomie (parlons cul, parlons cru)).
A ce propos, vous écrivez très bien. Merci bien. Marino