Et les OGM ? Le surimi ? Les poulets dont on coupe le bec pour ne pas qu'ils se blessent entre eux, serrés comme ils sont ?
lesyeuxsanspaupieres
| 9/26/2004
les forêts et champs ne se porteraient pas forcément mieux.
Mais pas plus mal non plus puisque dans bien des cas ils appartiennent aux chasseurs agriculteurs... lol
2pasag
| 9/26/2004
bang ! bang ! bang ! (chez nous on dit autrement) alors je l´ai entendu comme gong ! gong ! gong ! et spontanément j´ai pensé que lysp va transformer les prisons en cloîtres bouddhiques dont les prisonniers sortiraient sages..... (plus sages que nous) un erreur une idée un rêve.....bonne nuit !
Shüenn
| 9/26/2004
En fait j'ai plus peur des chasseurs que de la chasse. Gamin, quand je voyais ces ramassis de déguisés en rambo des fôrets, avec leurs flingues et leurs tronches déjà bien avinées, j'avais la sale impression qu'il n'y avait pas à les pousser beaucoup pour en faire des assassins. Leurs chiens, tout contents d'être de promenade, me paraissaient plus "fiables" qu'eux. Un fusil, ç'est un peu comme un volant de voiture. Tu mets ça entre les mains de quelqu'un, et il devient une autre personne. Bang bang crash !
LaVitaNuda
| 9/27/2004
je ne vois pas le rapport entre le fait d'être végétalien et celui ne pas comprendre que des gens s'amusent de la mort d'un animal. Je pratique la chasse photo avec grand plaisir et je tranche le cou de mes poulets élevés au grand air sans aucun plaisir. Quand je demande à un chasseur quelle différence cela ferait d'appuyer sur un shooter d'appareil photo plutôt qu'une gachette, aucun n'est capable de me répondre ... car la seule raison qui les motive est cette bonne odeur de sang. Je lis régulièrement Charlie hebdo et ce n'est pas pour faire branché mais pour lire le détail que Siné nous fait sur les chasseurs qui se tuent ...
n'importe quoi