Connexion    
lesyeuxsanspaupieres

Ce syndrome de l'Ours

lesyeuxsanspaupieres | 16 | 9/30/2004
mdr !!!! c'est vrai que la similitude est flagrante. Cela dit ca fait chier de se dire que les gens n'ont du respect que par la force des choses.....
thekid | 9/30/2004
Très drôle.
Pour les déambulations d'une parisienne en vélo qui a la phobie des BMW noires, je te conseille la lecture du blog de Veuve Tarquine, tu y retrouveras de quoi te réjouir !

http://relie.c.free.fr/sessions/dotclear/?General
Samantdi | 9/30/2004
> thekid :C'est tout particulièrement sensible avec les conducteurs automobiles, àmha ...
> Samantdi : Merci du conseil, je prends mon clavier à pédale et je vais soir ce site ;-))




:
lesyeuxsanspaupieres | 9/30/2004
Une scène peut-être inspirée par Le Crabe aux Pinces d'Or d'Hergé, où Tintin s'étonne de voir Haddock, ivre mort, réussir à faire fuir les pirates des sables par ses seules injures... Avant de s'apercevoir, par une détonation derrière lui, qu'une méharée de gentils en était la cause... :-)
Hubert | 9/30/2004
> Hubert : Ouiiii ! Je me souviens de cette scène !!! C'est exactement ça ;-)))) Tu as connu ça aussi ???
lesyeuxsanspaupieres | 10/1/2004
Comme quoi Annaud devait avoir lu Tintin...
2pasag | 10/1/2004
Mais j'avoue ne pas aimer beaucoup les vélos sur les routes je les trouve dangereux... Les feux tricolores n'existent pas surtout le rouge, non respect des stops, trottoird piste cyclable et j'en passe mais pour ma gouverne j'essaie dans la mesure du possible et de la maniabilité d'une voiture de les respecter ce que je ne ressens pas toujours chez eux en contrepartie. Tu me diras pas plus chez les motards... ça doit ^tre les deux roues qui me donnent cette phobie...
2pasag | 10/1/2004
mdr bien trouvé le nom de "syndrome de l'ours" . (la scène est également reprise dans le "roi lion" je crois) .
Mac | 10/1/2004
> 2pasag : CQFD ;-)
Quant aux vélos, je suis le premier à être fâché de leur manque de respect du Code de la route. C'est affligeant de les voir, effectivement, griller les feux et les stops, frôler les piétons en empruntant les trottoirs, etc. Ah, juste une chose encore : je ne connais pourtant aucune voiture qui fut renversée par une bicyclette, en revanche, je connais quelques cas mortels du contraire ... CQFD bis ;-)))))
> Mac : Merc ;)
Pas vu le Roi Lion, mais il n'est pas impossible finalement que tout le monde pique ses bons coups aux prédécesseurs. La question à présent est donc : à qui Hergé a-t-il piqué son gag ;-D
lesyeuxsanspaupieres | 10/1/2004
Dire à Lysp que tous les cyclistes ne sont pas comme il le dit!
Il y en a qui respectent précisemment le code de la route... Mais si tu veux on parle du nombre de caisses qui déboitent sans clignotants, qui grillent les feux oranges sanguins et qui klaxonnent les vélos qui les emmerde parceque pour ces gros cons, ça ne va jamais assez vite!

Sus aux autos! Haro sur le salon de merde actuel à la Porte de Versailles et que vive longtemps la petite reine!
Tolga | 10/1/2004
> Tolga : Mais je suis tout à fait d'accord en fait. D'ailleurs je n'ai pas de voiture mais ... un vélo ! Ça fait presque quinze ans que je me débrouille comme ça. Ce n'est pas toujours facile mais c'est toujours mieux qu'être en voiture. Il y a quelques jours j'ai dû descendre à Lyon. A un moment, à un feu (je m'arrête ... à l'orange comme l'exige de le Code !), une bagnole de flic est venue s'arrêter contre moi, le type a baissé sa vitre et m'a dit : "ça fait 10 mn qu'on vous suit, on voulait vous féliciter : on a jmais vu un cycliste respecter la loi à ce point !" On a papoté un moment, ils étaient sympas. Je dis pas ça pour frimer, juste préciser qu'en respectant des règles simples, on se fait une vie plus facile ;-))))
lesyeuxsanspaupieres | 10/1/2004
Lysp ton histoire c de Fernand Raynaud... lol

Tolga je ferais une distinction entre l'imbécile qui oublie qu'il est sur une route et le cycliste qui se prend des droits auquel il n'a pas, car à part lysp je connais peu de cyclistes qui ne roulent pas sur les trottoirs ou enpruntent les sens interdits quand ils ne roulent pas à gauche... Les cyclistes me font peur et je pousse un ouf de soulagement quand j'ai terminé d'en doubler un.... Encore un de sauvé je me dis.. D'toute manière si j'étais président j'imposerais un permis de rouler aux cyclistes et j'imposerais aux piétons l'obligation d'emprunter les passages qui leur sont réservés et qu'ils n'empruntent jamais.. pô d'raison qu'ils y est des privilégiés..


2pasag | 10/1/2004
.
Kir | 3/15/2007
.
Kir | 3/15/2007
.
Diesel | 3/15/2007
.
Diesel | 3/15/2007
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS