Déclarations, référendums, débats, prises de position, annonces, communiqués, tribunes, oui, non, oui-non, non-oui, oui-oui, non-non, non-si, oui-mais ... et que sais-je encore ...
Ce quicompte c'st de parler comme ses elécteurs, et bavasser comme ça pour etre élu !!!!!!!!!! mais aucun "leader" actuellement ne semble avoir la moindre opinion que ne soit populist !!!!!
jules
| 10/15/2004
C'est exactement ça ! On se fout de nous avec des "prises de position" qui n'ont d'autre sens que de complaire à tel ou tel électeur... Consternant ! Alors Bayrou dit ceci, Fabius cela, Sarkozy ici, Jack Lang (Jack Lang ...!) là ... Et de pensée, de politique, de réflexion, il ne s'en trouve plus de place.
lesyeuxsanspaupieres
| 10/15/2004
c'est ce qui fait la beauté arride du langage politique moi, je préfère les prises de position, avec tous ces sous-entendus érotiques. en france il n'y a plus que des vieux cons pour aller voter, d'où la droite et des pervers pour déglinguer le système vive l'anarchie !!
favret (u-b)
| 10/15/2004
Ils feraient bien mieux de jouer au ni ouïe ni gnon. Ca serait plus rigolo !
LaVitaNuda
| 10/15/2004
pourquoi se poser des questions, c l'union européenne qui décide...
Monsieur le premier ministre pourriez-vous ?
Je ne puis vous répondre favorablement l'union européenne ne le veut pas
Mais !
Non à moins que vous ne soyez du MEDEF ou faisant parti d'un lobby très très puissant
Non j'suis chômeur en fin de droit et je n'ai pas encore droit aux allocations du RMa.
Excusez moi je ne peux rien pour vous... je voudrais bien mais l'union européenne ne m'a pas donné son accord... Désolé. Excusez moi j'apperçois monsieur Sellière qui désire m'entretenir au sujet des nouvelles dispositions à prendre concernant les modifications à apporter sur la loi concernant les 35 heures... Enchantez d'avoir fait votre connaîssance...
le premier ministre s'éloigna et le chômeur en fin de droit à la limite du RMa de nouveau vota pour lui lorsqu'il se présenta comme président de la république.
Moralité : Moins l'on t'en donne plus tu fais confiance... ça c signé 2pasag