Savais pas qu'il avait un blog. 'Vais y aller voir. Juppé, et son blog à paradoxe crétois (Un Crétois dit : "tous les Crétois sont des menteurs").
Je suis sûr que c'est pas pire que le blog de Santini pendant les dernières élections !
LaVitaNuda
| 12/15/2004
C'est exactement la même limite ! Le blogue fonctionne quand la personne anonyme dit ses vérités. Pour les politiques il s'agit de dire nominalement ses mensonges. Paradoxal ;-)))
lesyeuxsanspaupieres
| 12/15/2004
C'est de la liberté d'expression a mon sens. Les blogs sont les nouvelles tribunes et je ne vois pas pourquoi un politicien X ou Y ne pourrait pas avoir le sien. D'abord on est pas obligé et ensuite encore moins d'adherer a ses idées , voir même a confronter les nôtres a celles présentées. Par exemple pourquoi l'avoir linké si il y a mésestime? C'est une forme de propagande involontaire......
tiger'
| 12/15/2004
> tiger' : Non, comprenons-nous ... Je n'en parle pas comme ça, je voulais juste dire l'inverse : que la franchise exige peut-être l'anonymat. Ce n'était pas tant la critique des blogues politiques (à venir ;-) que la question de la possibilité de parler avec sincérité derrière un masque. Voilà ;-)
lesyeuxsanspaupieres
| 12/15/2004
l'anonymat permet de se dévoiler plus facilement mais pas entièrement, et il y a toujours la part de mystère entre le réel et l'imaginaire...après ce que les autres pensent c'est leur problème...
ludecrit
| 12/15/2004
C'était un faux mais même Le Monde (Pôôôvre Monde) a plongé:
> Aurora : Excelllllent ! Oui, c'est dans Le Monde que j'avais lu l'article !!! Bravo ! Mais comment on va pouvoir faire pour savoir encore qui dit vrai et qui ment ? Hoaxbuster devrait devenir un service public !!! ;-)))
lesyeuxsanspaupieres
| 12/16/2004
Toujours pour me faire pardonner ma bêtise sur le coup du pseudo-blogue de Alain Juppé, quelques liens UMP plus réels, non, pas plus réels, plus identifiés?
Argh ! Je peux difficilement me punir plus de ma faute qu'avec cette pub !!! ;-D
lesyeuxsanspaupieres
| 12/16/2004
Il y a eu plusieurs blogs d'hommes politiques et je crois m^^m que l'idée est venu du gd directeur d'u-blog. le pb c qu'il se nomme u-blog.net/X ou Y mais que ceux qui le remplissent sont des anonymes payé pour le faire. Maintenant l'analyse pourrait aussis se faire sur les sites de nos artistes tel Hallyday ou autres. je doute qu'ils écrivent beaucoup dessus.
Par contre je regrette de plus en plus cet anonymat, je ne vois pas ce qui changerait si mon blog s'appelait u-blog.net/2pasag le blog de "nom" "prénom". je n'ai pas le sentiment que cela changerait grand chose à son contenu. Pourtant je l'aime bien mon pseudo il m'amuse mais j'évite de me cacher derrière c pour cela que dès l'ouverture de mon blog j'y ai installé ma photo. Lol le plus amusant c'est que l'on me demandait si c'était moi... la confiance reigne.. ;)
J'avoue que j'en suis retombé sur le derrière à la lecture de l'article de TF1 !!! Décidément, si même le mensonge n'en est pas, ça va devenir TRES compliqué ! Une seule solution : le code-à-barre personnel comme signature web & mail, tatoué sur le dos de notre main droite...
lesyeuxsanspaupieres
| 12/17/2004
Ou le bracelet électronique ? Hu hu hu !
Hubert
| 12/17/2004
lol ué il n'yaurait qu'à le mettre devant l'écran pour arriver chez lysp :)+++
'Vais y aller voir.
Juppé, et son blog à paradoxe crétois (Un Crétois dit : "tous les Crétois sont des menteurs").
Je suis sûr que c'est pas pire que le blog de Santini pendant les dernières élections !