Connexion    
lesyeuxsanspaupieres

Oh, les JO, lâchez-nous un peu !

lesyeuxsanspaupieres | 11 | 2/23/2005
hé hé ! t'as pas encore vu les tickets de métro !! :D

Les JO chez nous , ce serait bien, ceci dit.
Défiler, moui, mais pourquoi pas un autre jour...
Sénio | 2/23/2005
D'accord sur toute la ligne... d'ailleurs ce qui fait trembler Paris pour la mauvaise image qu'elle pourrait donner au comité des JO, c'est le risque de voir partir cette gigantesque usine à pognon dans une autre ville, et un autre pays.
pimpeleu | 2/23/2005
> Sénio : Non, pas encore les tickets ? Mais quant à savoir pourquoi pas défiler un autre jour - comme Monsieur Chérèque, toujours dans la posture du "social-traître" ;-), le propose - il faut savoir que les gens du CEO viendront du 9 au 13 mars. On va quand même pas s'interdire de respirer pendant quatre jours, non ?
> pimpeleu : Effectivement, nous sommes pile-poil d'accord ;)
Paris gagnerait à défendre d'autres idéaux que le sport-business ?
lesyeuxsanspaupieres | 2/23/2005
Pour une fois que nos joyeux syndicalistes ont une bonne idée: faire coincider leurs manifestations avec la venue de la bande des J.O. Grace à eux on a encore un espoir de les voir se dérouler sous d'autres cieux et de pouvoir les regarder tranquilement à la télé sans rien payer en plus.
alain | 2/23/2005
les JO c'st comme la constit' machin, ça gonfle je le dis, donc je gonfle.quand je pense que ces abrutis veulent baisser la culotte devant quelques gérontes corrompus qui se prennent pour des chefs d'Etat. Z'ont qu'à aller faire ça en Angola, là ce serait un vrai message !
favret (u-b) | 2/23/2005
Ca y est, comme il s'agit de faire bonne impression sur le CIO, il faut qu'on ait tous l'air d'attendre les JO comme le Messie. Mais si !
Alors qu'on sait comment convaincre les membres du CIO : avec des chèques et des cadeaux. Altius, Fortius et tutti quanti... mais en dollars.
J.F.Lamour nous somme (en Euros) d'avoir la Olympic Attitude. Cachez ces manifs que le CIO ne saurait voir. Delanoe rêve de rentrer dans l'histoire avec des couloirs de bus Olympiques.
Les sponsors agitent leurs mandibules à grosses coupures. Les scientifiques élaborent des tests anti doping de la main gauche, et des dopants génétiques indécelables de la main droite.
Tout le monde est heureux, le sourire béat aux lèvres : on les aura les JO, on les aura.

Dans mon coin, avec quelques milliers d'autres, je me glisse dans mon corps, pour le bonheur de le faire bouger, vivre et palpiter. D'en sentir les efforts, les tensions et les relâchements. Heureux, il en profite, sans sponsor, retransmission télé, record chronométré... Les JO, mais qu'est ce que je m'en fous !
LaVitaNuda | 2/23/2005
Toi tu n'es pas trop cultivé, aussi étonnant que ca puisse ton paraitre mon petit, les JO sont plus sains que jamais, ouvre un livre d'histoire du sport, et regarde ce qu'était les JO avant la seconde guerre mondiale, et ensuite pendant toute la guerre froide.
Tu n'es pas représentatif, rien ne te permet de parler au nom de tous, parle seulement en ton nom, et cultive toi.
hdn | 2/23/2005
Euhhh...non. Il y a plus. Beaucoup plus: le post J.O. Après Albertville, le prix sur les monts avoisinants a...oh y'a pas de proportion. Un indice quand même: les jeunes "du cru" ne peuvent plus acheter, c'est les anglais qui s'installent. Les mafiosos russes, aussi.
A Sydney, il y a quasi-surpopulation.
Ne pas vouloir faire marcher le tourisme, l'économie nationale, je comprend pas. Certes on doit, je parle au nom des jeunes, tous parler anglais avec la perspective de se délocaliser. Mais ceux qui n'en n'ont pas envie?
Bedwin33 | 2/26/2005
Telefonsex
Telefonsex | 2/17/2006
Partnersuche
Partnersuche Nordrhein Westfalen | 2/27/2006
.copertina dvd divx monycla
cascata niagara ont
abito damigella
caminetto angolare
Heel | 3/9/2007
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS