j'aimerai inventer un fond sans blanc...je cherche...pas évident à cette heure çi...
falo à lysp
| 5/13/2005
> falo : Faut se dire que les plus beaux yeux dorment toujours dans un doux fond blanc ;-)
lesyeuxsanspaupieres
| 5/13/2005
Vive Lépine
hdn
| 5/13/2005
J'aurai bien inventé une machine à remonter dans le temps... J'aurai adoré avoir ce genre de truc, quand j'étais gamine, et j'aurai bien aimé la mettre au point. Une sorte de boitier grand comme ascensceur à deux places qui te propulse à la date commandée via un clavier. Je serais partie dans deux époques tout de suite... 1er voyage, la révolution en France, et le second voyage, sans aucun doute les années 1900 aux USA, juste pour croiser Calamity Jane, quelques cows-boys et des indiens. Pis aprés j'aurai pas arrêté... dans tous les pays, à toutes les époques... je m'en serai donné à coeur joie!
Tolga
| 5/14/2005
Moi c'est pas une invention, c'est une combinaison de deux technologies qui existent deja: l'helicoptere et le "welding truck."
Alice
| 5/14/2005
la "commande occulaire" qui peut remplacer le couple clavier-souris existe déjà pour les personnes qui souffrent du LIS (Lock In Syndrome) http://perso.wanadoo.fr/metrovision/pdf/1996_charlier.pdf http://www.uratek.fr/applications.php?2
chaleureusement
Frédéric
baylot.org baylot.iciblog.com
« Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient. » Stanislaw Jerzy Lec
j'inventerais une machine à faire des enfant, rien que pour moi, pour pouvoir enfin en avoir un ou deux ...
kheyliana
| 5/17/2005
Moi j'ai un autre avis fondé sur le concours lépine.
J'ai recu la deuxième médaille d'or lors de la remise des prix le 22 mai et le premier prix à univers d'enfant salon du jouet en Janvier; pour magic car; voir www.simerlab.com
Si l'esprit du concours lépine était avant bon-enfant et constructif; il est malheureusement devenu une arnaque et une sombre merde pompeuse du fait de la politique menée par la direction actuelle, qui se moque totalement des inventeurs.
En réponse; après la remise des prix; j'ai rendu la médaille d'or et le 'diplome' à M Dorey; en réaction au mépris qu'il a affiché à l'égard des inventeurs lors de la remise des prix.
Il faut savoir que le coucours est un coucours. Chaque participant a un stand qu'il loue pendant une semaine parfois à prix fort; dans le but de faire connaitre son invention.
L'enjeu est la communication de presse qui bénéficie aux premiers. La sélection est censée être le fait d'un jury.
Lors de la remise des prix je me suis rendu compte que tous les grands prix avaient leurs stands préalablement rassemblés autour de la tribune de presse.
Donc soit la proximité de la tribune de presse rend talentueux, soit le concours est bidon et prédéterminé et n'est qu'une affaire de corruption et ou copinage.
Mme Bouriez de hauteclocque a inventée une équerre pour tracer des carrés. Brevet 2761005 sans valeur car copie servile du brevet 429953 de M Gasquy du 19 mai 1911.
Le fait que Mme de Hauteclocque est de la famille du générale Leclerc peut il avoir un lien avec le fait qu'elle recoive le prix du parlement européen avec un brevet bidon et une invention à pleurer ?
M Lebru recoit le grand prix pour une horloge franc comptoise suspendue reprenant les concepts de Harisson anobli par le roi d'angleterre pour ses horloges suspendues de marine en 1735. Sans brevet publié. Cela encourage-t-til l'inovation et la modernité ou cela fait-il plaisir à quelques maires de communes qui ont payé cher ces beaux objets design ?
J'ai peur que le concours lépine ne s'encroute dans le traditionalisme du fait de sa gestion passéiste et rétrograde.
Désolé de vous décevoir, mais de mon coté j'envisage de supprimer avec mon partenaire Majorette la médaille concours Lépine univers d'enfant des 200 000 boites de Météor qui vont faire un carton sur le marché dés septembre.
Une réputation cela s'entretien; et le Lépine n'existe que par les inventeurs talentueux qui se rassemblent pour le faire vivre.
janick
| 5/24/2005
Je nous aide au référencement:
Concours Lépine, que j'aime un peu Concours Lépine, que j'aime beaucoup Concours Lépine, que j'aime énormément Concours Lépine, que j'aime plus du tout.
Coucours lépine, devenu déplorable.
Coucours Lépine devenu une épine dans le pieds des inventeurs.
janick
| 5/24/2005
> hdn : Ah, les préfets ! Choisir entre Lépine et Poubelle, quelle vie ! > Tolga : Pour la Révolution, sois prudente, penses à Olympe ? > Alice : "Welding Truck". Je connais point ? Je cherche ce week-end et je réviens. > frédéric : Idem. Accès trop restreint à l'ionternet en ce moment. Alors je note et je regarde plus tard. Mais c'est vrai que ça me dit quelque chose ce "lock in syndrom" ? > kheyliana : Si çamarche, j'en aurai un peu l'usage aussi ? > janick : Point de vue passionnant de la part de quelqu'un qui a l'expérience même. Merci. Effectivement, ce ne serait pas la première fois sans doute que la télévision ressasse des images d'Epinal quand le réel lui a beaucoup changé ! A suivre, merci.
lesyeuxsanspaupieres
| 5/25/2005
gros con
lolo
| 9/17/2005
cc tout le mon2 je vs adore grave si vs voulé me baiser venez me voir sur grine_85@hotmail.com.merci