L'imagination est pour moi l'une des plus belles ressources de l'homme.
Kevin Kapalsky
| 7/15/2005
Nous avons tous ce besoin d'embellir notre vie intérieur, d'être les héros de notre enfance. C'est aussi le système utilisé par les différentes sectes : donner le sentiment d'^tre différent et supérieur au commun des mortels. Inversement nous nous servons de l'imaginaire de l'autre pour oser aborder notre propre imaginatif " l'art, la culture etc. Ce besoin aujourd'hui de protéger le passé. Impossible de nos jours d'ajouter une architecture nouvelle sur un batiment relevant du moyen âge. Notre imaginaire d'aujourd'hui veut qu'il soit retapé à l'identique. Oui nous r^vons notre vie en nous choisissant nos gourous ou en étant notre propre gourou intérieur suivant les jours.
Nos blogs n'en sont-ils pas eux aussi la preuve, que cachons nous derrière cet anonymat ?... Bien @twa
2pasag
| 7/15/2005
la peur est un manque d'imagination, un manque d'homme.
gemophy
| 7/16/2005
je pense que l'homme a toujours rechercher un sens à la vie, et c'est pour cela qu'il a besoin de tant de mystere. notre époque moderne a tout balayée, nous n'avons plus de reperes, nous n'avons plus foie en rien et c'est bien dommage.
the wolf
| 7/16/2005
C'est affreux, pourtant, quand on a pas de secrets, mais que les gens vous croient mystérieuse...
Atae
| 7/16/2005
Pourtant nous pouvons lire dans l'autre comme dans un livre ouvert. Et si ce qui nous plaisait, c'était précisément ce que nous ne voulons pas voir ?