papier, crayon, et appareil photo... ça me rassure de pouvoir garder une trace...
crepuscule
| 9/13/2005
Mon problème est que ce sont mes grigris qui sont mes angoisses : je ne peux en effet me passer de mon portable mais je passe mon temps à le chercher, ayant une besace qui ressemble à un capharnaüm, prenant les transports en commun et vivant dans une ville où les pickpockets sont des orfèvres... D'où un "Mon portable, mon portable!" avec sueurs froides qui n'est pas sans rappeler le "Ma cassette!" d'Harpagon!
;-))
AURORA
AURORA
| 9/13/2005
lysp je n'ouvre jamais mon sac à dos devant les curieux... ^^@+
2pasag
| 9/13/2005
> crepuscule : Aïe, je fais un peu ça aussi. Parfois j'ai peur d'y perdre ... ma mémoire en la confiant à ces outils extérieurs ? > AURORA : Oui, c'est ça, on se crée des angoisses avec les choses sensées nous rassurer ? Aïe aïe aïe ! :-) > 2pasag : Oh oh ! Nul doute qu'il s'y dissimule quelques trésors !
lesyeuxsanspaupieres
| 9/14/2005
Bonne question : quel est l'objet que j'emporte souvent avec moi ? C'est vrai que dans mon sac, je garde le moindre souvenir (ticket de bus, entrée de musée...) mais je n'ai pas vraiment d'objet "fétiche".
A méditer. ;-)
Caspi
| 9/14/2005
un briquet et les cigarettes........! pour d'autres se sont une arme ou deux? et les moyens de
un chouka
| 9/16/2005
Comme Aurora, mon sac est un sac de marin, immense et plein de ces objets indispensables.. Téléphone, carnet pour noter des pensées, des morceaux de phrases, des citations, des références de CD, des adresses, un agenda, toujours un livre, des photos, des lettres, et même parfois j'y ai glissé mon ordi.. Enfin, une valise quoi.. Mais, en contre partie, je suis légère en vacances.. Petit sac, peu de vêtements, un ou deux produits de beauté.. Donc cela compense..