Connexion    
lesyeuxsanspaupieres

Après la vie ?

lesyeuxsanspaupieres | 5 | 2/2/2006
Si tu veux des idées va voir mon blog sur ma colone tu trouveras des livres interressant qui te meneront vers des pistes parfois trés interressantes...arretons de parler de paradis et d'enfer c'est ridicule a force toutes ces betises...une vie aprés la mort et bien il faut chercher pour bien comprendre...une fois la demarche on se sent bete car on a l'impression d'avoir loupé l'essentiel pendant des années. Qu 'il y ait d'autres dimensions n'est plus a prouver mais qui sont ceux qui les peuples là, a chacun de voir.. tu me diras des preuves je veux des preuves...et bien enregistre un de ces quatres chez toi les bruits "ambiant" pose des questions si tu le sens, pars en laissant le magnetophone tourné...bcp de gens ont des resultats, j'en ai eu moi meme mais avant cela prend toutes les precaution necessaires et pour cela il faut se documenter...les contact avec ce que l'on appel l'au-delà ne manque pas a condition d'etre serieux, ce n'est pas l'occasion de s'eclater un bout coup mais bel et bien l'occasion d'apprendre bcp sur nous avant tout. Bonne chance à toi a vous qui aimeraient peut etre essayer et garder l'espoir, le sourrire et le coeur pure...
perledejade | 2/2/2006
Après la vie ? A mon humble avis, je sais pas. Mais après la grippe, moi je refais la tournée des popotes. Salut lysp !
plasoc | 2/2/2006
Ça c'est la grande et vraie question. Le seul mystère de l'adulte peut-être.
On aimerait bien imaginer quelque chose genre ce retour à l'envers, hein?
Mais nous n'avons déjà plus assez d'essence - de notre vivant - pour faire la route dans l'autre sens comme chantait Souchon...
Alors après, j' te dis pas...

AURORA
AURORA | 2/3/2006
> perledejade : Oh, quand même, ce serait un drôle detruc de pouvoir causer (autour d'une table?) avec Vercingétorix ou Landru ! C'est Hugo qui pratiqua le spiritisme après la mort de sa fille, non ? Tiens, ce serait aussi l'occasion de demander à Mahommet si ça l'ennuie tant que ça d'être "croqué" dans un journal danois ?
> plasoc : Content de te savoir sur pieds (et sur clavier ;-) !
> AURORA : Eh eh, oui, on avance, on avance, on avance ? droit dans le mur :-/
lesyeuxsanspaupieres | 2/3/2006
J'ai bien envie d'imaginer ça comme un grand jeu de piste. Quand tu vis t'es juste sur la piste de quelque chose, sois tu trouves les indices et tu passes au stade supérieur, soit tu les trouves pas et t'es éliminé.
Peut-être il y a eu une sorte de Dieu qui s'est dit "tiens, je vais créer tant d'âmes, et après je vais me cacher, et on verra celui qui réussira à me trouver, et celui-là je lui laisserai ma place !".
Alors après ce monde-ci il y en a peut-être d'autres, où il faut encore avancer et trouver des indices jusqu'à la solution finale.
Non ? Sinon pourquoi la vie nous apparaîtrait comme une si grande énigme, hein ?
Atae | 2/4/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS