et au bout de cette souffrance il y aura une explosion? Je veux dire on a tous nos limites, où est cette limite alors? Quand sera t'on trop sur terre, pour qu'il faille finalement payer une taxe pour vivre?
Lou
| 10/4/2003
ah? ? J'avais du tout à ceci pensé ! C'est ta force, Lou, ce type de phrase brisante, charmante et/ou/totalement mordante ?! Bref, soit, comptons-nous.
lysp
| 10/4/2003
Les gens veulent tous dire des choses mais la photo de la webcam est fort obscure (cheminée ? Flammes de l'enfer ? Vision du futur ?) N'empêche s'il y avait pas mon arrière grand-mère la moyenne d'âge en France baisserait. Avant il y avait des bébés qui mourraient tout de suite, maintenant il y a des vieux qui s'éternisent. Jamais d'équilibre. La terre va peut-être se retourner finalement...
Ataegina
| 10/4/2003
La Terre se retourner ? N'est-ce pas la saine hypothèse du Mahabharata dont je causais ce matin sur mon blogue des livres ? http://u-blog.net/LeBlogDesLivres Quant à la webcam, oui, c'était mon doux feu du soir qui accompagnait ma lecture de Rajeev Balasubramanyam, "Et le guerrier dansait..." ;-)
lysp
| 10/5/2003
les mort se son des gent qui son sou terre et il créve jusqua tent que?