Mais c'est qu'ils commencent à me courrir sur le haricot tout ces curés, ces imams, ces rabins, ces scientologues, ces hindouistes et tous les autres excités du calot !

Depuis quand la République met-elle sur le même plan les délires de ces maniaques et la Raison ?! Que lis-je dans Le Monde aujourd'hui, que les maires sont encouragés à créer des carrés musulmans dans les cimetières ? Et puis quoi encore ?! Déjà qu'en avion on ne peut plus avaler que du poisson ou du poulet pour complaire aux calotins de tous bords !!! Alors quoi ? Demain le vendredi sera férié pour les musulmans, le samedi pour les juifs et le dimanche pour les chrétiens ?! Ben ça promet pour "travailler plus" !!! Et les sikhs, y veulent quoi ? Le mercredi ? Et à l'école, va-t-il falloir enseigner la Bible, le Coran et tout le saint-frusquin que les illuminés ressassent comme des vérités ?! A quand une épreuve d'histoire mormone au Bac ?

Faut tout arrêter là, et d'urgence !
La religion c'est privé et point-barre !
Et l'école est LAÏQUE !!! Si les décérébrés veulent que leurs mômes apprennent leurs contes de bonnes femmes, qu'ils les envoient après l'école dans leurs moulins à prières, mais qu'on nous foute la paix avec ces conneries : la religion est une foi, la Raison est notre loi !

Merde !