Une affaire bien sombre. Je n'avais jamais entendu parler de ça. Juste l'histoire de Beattles. Vous êtes toujours un peu bizarres, vous, les "macmaniaques" !!!!
babil
| 12/12/2003
Je confirme ;-))) mais l'histoire de ce Turing est assez passionnant quoiqu'il en soit !
lysp
| 12/12/2003
Mm je n'ai pas encore lu l'article en totalité, mais j'ai la vague - et juste ? - impression qu'il ne parle pas du test de Turing, me trompé-je ? :op Ce test permet de démasquer un ordinateur possédant une intelligence artificielle pas encore au point : (par le biais d'un chat par ex) on provoque une conversation entre un homme et un inconnu qui se trouve être un ordinateur et si la conversation se déroule sans que l'homme se rende compte qu'il converse avec un ordinateur, le test est réussi et .. L'I.A. existe. Le problème est que certaines I.A. passent avec succès ce test, et qu'elles ne sont pas encore au point. Mais alors pourquoi je vous raconte ça ???
Sca
| 12/12/2003
Tiens, saviez-vous que la pomme était la preuve d'amour ultime au temps des Romains ? C'est beau, délicieux, simple et pas cher, pensez-y ! (non je ne suis pas maraîchère) Je vais en offrir une ce soir à celui que j'aime ( s'il ne me la jette pas à la tête, ça sera un miracle..). Si ça marche, je vous le raconterai (hum).
Sca
| 12/12/2003
> Sca (1) : l'histoire de ce Turing est en effet assez étonnante, surtout pour un monde aussi rationnel. Un jour on se fera un pause inutile et béat sur le théorème de Fermat ! > Sca (2) : La pomme d'or ?! Moi je suis assez poire mais c'est pas un problème ;-)
lysp
| 12/12/2003
et les fraises ? Juste pour info : le coup de la pomme, ça a marché. Quant à Fermat, non seulement Pascal le concurrence sec, mais il faut en plus aimer les maths ! ;o)