ppda = sisyphe? aaah, si seulement c'etait vrai...
ozeis
| 3/18/2004
Dure d'être lucide...et, pourtant combien de personnes peuvent voir les choses de cette manière... Une belle analyse incarnée.
Brain trust. \\\
| 3/18/2004
Décidément, j'ai pas envie de devenir journaliste...
Ataegina
| 3/18/2004
> J'éprouve parfois de la pitié pour les PPDA et genre tels qui doivent chaque jour endosser leur costume d'ennui et de fausse contrition pour nous répéter que le monde va mal mais que la France est belle... > Merci ;) > Le journalisme est comme le reste, pourri par un capitalisme dévorant. Le même Canard cette semaine fait le point sur la presse française qui, depuis le rachat du groupe Hersant par Dassault - l'ami - de - notre - président, appartient à 75% à? des marchands d'armes !
lysp
| 3/18/2004
De toute manière, on s'en tape. Ça ne changera pas le monde, et moi-même si j'étais journaliste, ce serait exclusivement pour l'argent. À la limite, la situation ne peut être que pire, alors autant ne pas avoir le moindre scrupule quitte à divulguer de la merde.
Ecarlate
| 3/18/2004
acrimed faisait remarquer que sur le site de l'express,
"les deux mentions d'une victoire de la droite espagnole en ont été effacées :
« Après la Grèce, qui vient de passer à droite, on verra sans doute le Luxembourg conforter très largement sa majorité libérale. » De même la phrase « Après l'attentat de Madrid, la victoire de la droite en Espagne le confirme » a disparu dans les limbes électroniques.
Voilà un avantage décisif du Net : écrivez sans vérifier vos assertions, spéculez, émettez des hypothèses audacieuses ; vous avez eu la main heureuse, tout va bien. Vous vous êtes trompé : un coup de gomme virtuelle, et vous avez à nouveau raison."
> Ecarlate, tu m'éclates ;-))) Je vais de ce doigt cliquer une visite vers chez toi ;-))))))
lysp
| 3/18/2004
> MKe : géniiiiiiial ! Les notes se sont croisées mais j'adooooore cette nouvelle, et, là aussi, faut vite que j'aille voir ledit lien ;-D Et on peut donc se noter une fois pour toute une chose : le contenu de l'internet n'a de valeur que au-delà des vérifications extérieures. Avec l'internet, la publication est définitivement sans rapport avec le sérieux.
lysp
| 3/19/2004
(> Mke : je ne comprends rien à ce gadget des trackbacks....... j'ai mis ton lien en "trackback" de cette note et je ne vois rien de changer à mon blogue... où est le lien ? mystère... faudra m'aider à ce sujet un jour ....)
lysp
| 3/19/2004
mmh ? euh j'ai pas tout compris au trackback non plus et je trouve ca assez moche à vrai dire je crois que ca indique les notes sur d'autres blogs qui linkent vers cette note -ici ce n'est pas le cas, c'est juste le site acrimed- mais en même temps je suis pas sûr de mon explication alors bon
MKe
| 3/19/2004
Jacques Attali?... un journaliste?... on aura tout lu!...
http://www.pcpages.com/abyssal
| 3/19/2004
En plus je viens de me rendre compte d'un truc : depuis le début j'ai gardé en favoris l'ancienne interface que tu dois pouvoir voir là :
... et je comprenais pas ou était sensé être le champ "trackback" Rhalala, ce que c'est d'être attaché au vieux matériel "parce que ca fonctionnait bien comme ça", quand même... ^^
MKe
| 3/19/2004
Ah j'ai compris, c'etait l'url du trackback de ta note http://www.u-blog.net/trackback.php?post_id=57805&blog_id=1585 qu'il fallait mettre dans le champ trackback de la mienne donc si tu veux faire un trackback sur ma note, c'est http://www.u-blog.net/trackback.php?post_id=57587&blog_id=645 que tu dois mettre dans le champ trackback de ta note.
Et c'est pas possible de faire un trackback chez acrimed, puisque c'est un site et pas un blog. Voili voilou.
Bien des complications pour pas grand chose m'enfin j'ai au moins la satisfaction d'avoir compris hehe
MKe
| 3/19/2004
Youppppi ! J'ai réussi !!! Le tracback renvoie bien vers chez toi maintenant ;-)))) . . . .... sauf que j'ai pas du tout compris comment ni pourquoi, je me suis contenté de copier le code que tu m'indiquais :-/