Et si Dieu existe juste pour nous accueillir après cette mort, c'est vraiment au poil .... Alors, de quoi nous plaindre, hein ?...
Ophir Maman , journaliste et farfadet
| 3/19/2004
On sera du moins au chaud dans nos tombeaux ;-)
lysp
| 3/19/2004
Voila un sujet au poil ! J'en profite pour te tomber sur le poil et te demander si tu connais le bouquin de Martin Monestier, "Les poils : histoires et bizarreries". Sinon, je te le conseille, ça te mettra de bon poil ! A quelques petits poils près que pourraient lui reprocher les scientifiques historiens, c'est une mine d'informations. L'auteur souffle au poil du sujet qui est abordé en fonction de domaines de tous poils. S'il n'a pas un poil dans la main, il en a aux yeux, le Martin ! Pas besoin de chercher des poils sur un oeuf, ça se trouve facilement. Enfin voila, j'espère que mon commentaire t'a plu, poil au cu ! Longue vie à ce blog et à son brave à trois poils, toujours au poil et à la plume.
Bartlebooth
| 3/20/2004
hum... ils doivent pas pousser bien longtemps... ce sont des cellules, pour travailler et etre créer, les cellules ont besoin d'energie, l'energie est fournie par ce que l'on mange... on meurt, on ne mange plus, les cellules fonctionnent sur ce qui reste... ca dure donc pas indefiniment :)
megapoulpe
| 3/20/2004
> Bartlebooth : Livre inconnu, donc à découvrir ;-) Merci du conseil ... et du commentaire ! J'ai peu craindre de me faire traiter d'intégriste barbu du post, ou de peigne-cul du blogue ;-))) > megapoulpe : Ça fait partie des trucs qu'on tient pour vrais sans jamais les vérifier. Le livre conseillé plus haut me permettra peut-être de savoir si cette affaire capillaire est vérifiée ou non...
lysp
| 3/20/2004
C'est une sculpture d'Ousmane Sow sur la droite là? J'avais vu l'expo sur le Pont des Arts il y a quelques années, j'avais adoré.
Mariemarie
| 3/20/2004
C'est une photo prise sur le Pont des Arts, oui ;-) Sublime exposition, non ? Intéressante partie sur les massacres de M. Custer mais totale admiration pour les guerriers yoruba. Détail en passant : depuis le quai, longeant l'école des Beaux-Arts, tu peux apercevoir une femme assise de Ousmane Sow. Son orteil est brisé et son corps non-peint. Une esquisse ? Un regret ? A voir.