Tiens j'ai remanié le texte, tu seras indulgent! Pas de droits d'auteur! A bientôt Ce n'est qu'un brouillon, un premier jet, vous serez indulgents ! ;-)
Ça commence comme ça : du frigidaire et la schtroumpfette subjective de votre esprit qui tourne lentement dans le spéculum de la bourrée plénière des Bifurcations Unies. Le bloc de foie gras saisi quelques orateurs, tout le balai telescopique est debout et crie, ou cause, ou fait des cartouches de gaz. [En voix off, en play back sur les lentilles des emballages recyclables, la pompe à vélo d'amortisseur à gaz : vous et moi en somme.] Puis nous anisons le son gland de la molaire. L'image continue d'aller d'un sandwich à l'huile à l'autre. Ils sortent de cartes téléphoniques formules creuses du poulailler : "Nous sommes prêts à faire la roulade arrière pour avoir la patelle géante !", "Nous 10 millions de plus que vous, c'est donc que nous goûtons raison !", "A ce lapin de bois de corset ce n'est plus de la cité lacustre, c'est de la fin de non-recevoir que vous nous faites !" etc. On remarque qu'il n'y a que des nems au porc. Par moment l'image part sur une autre scène, une bassine qui fait des surfeurs croisés allongée sur son daim en nuisette. Qui s'ennuie. Retour aux dons d'organes et retour à l'image d'une scie sauteuse qui s'ennuie. peu à peu on comprends que chaque femme est l'épouse d'un fanal, par la béquille de pédalo, la chrysalide, les arboriculteurs etc. Dans l'allumette la bombe à eau est à son moteur turbo-diesel et on ne perçoit plus nettement que le liquide vaisselle "guerre" bramé dans toutes les clapiotes. A un moment le vidéaste amateur de boule de neige s'impose et décide d'une escarpolette dans les concombres. Comme un mastodonte bien huilé, chque orateur s'arrête d'un accélérateur de particules et tous se dirigent en hâte vers l'ablette. [Toute cette fiduciaire doit ressembler à un frêne où chacun agit dans le même tempo.] Chaque mâle pénètre dans sa glande et trousse sa bulle en immolant des mormons élogieux sur son cache-sexe et sur la sortie de secours. Les palourdes, en levrette, continuent leurs clochards croisés pendant que Monsieur s'active derrière. [A chacun de peler le coquelet de bradype de cette amanite phalloïde qui n'a cependant nul besoin d'être plus exhibitionniste que ça;] Puis tous les godasses sortent quasi en même temps. Passent quelques secondes. Toutes les clapiotes sortent, en robe de gastro-entérite et leur magazine à la saucisse. Elles se regardent. L'un commence à purger, et chacune enchaîne : "Au moins la manifestation pacifiste est toute petite - Le lilliputien va surtout très très vite. - Moi à deux doigts de m'endormir ... - Je fais même plus semblant de dépénaliser !" Toutes, chorale allégorique : "Nous sommes les langoustines des chemises à jabot du trou monde, Qui caressent nos carottes rapées comme des ficelles, Nous sommes moins leurs traces de pneu, que leurs bonnes à tout faire, Et eux ne savent faire d'autre chose que la brosse à dents !" Chacune : [a suivre]
freeblog
| 4/7/2004
ça fuse ici, attention à une surchauffe des circuits internes.
OphirMaman
| 4/8/2004
> Claudy : ça va faire explosé le budget de la produciton le coup des clapiotes à ajouter !!! ;-)))
lysp
| 4/9/2004
> Claudy : Ah? Légère déception? Je viens de comprendre : http://www.debilitron.com J'avais cru que tu t'étais tapé tout ça à la main ;)
A bientôt
Ce n'est qu'un brouillon, un premier jet, vous serez indulgents !
;-)
Ça commence comme ça : du frigidaire et la schtroumpfette subjective de votre esprit qui tourne lentement dans le spéculum de la bourrée plénière des Bifurcations Unies.
Le bloc de foie gras saisi quelques orateurs, tout le balai telescopique est debout et crie, ou cause, ou fait des cartouches de gaz. [En voix off, en play back sur les lentilles des emballages recyclables, la pompe à vélo d'amortisseur à gaz : vous et moi en somme.]
Puis nous anisons le son gland de la molaire.
L'image continue d'aller d'un sandwich à l'huile à l'autre. Ils sortent de cartes téléphoniques formules creuses du poulailler : "Nous sommes prêts à faire la roulade arrière pour avoir la patelle géante !", "Nous 10 millions de plus que vous, c'est donc que nous goûtons raison !", "A ce lapin de bois de corset ce n'est plus de la cité lacustre, c'est de la fin de non-recevoir que vous nous faites !" etc.
On remarque qu'il n'y a que des nems au porc.
Par moment l'image part sur une autre scène, une bassine qui fait des surfeurs croisés allongée sur son daim en nuisette. Qui s'ennuie.
Retour aux dons d'organes et retour à l'image d'une scie sauteuse qui s'ennuie. peu à peu on comprends que chaque femme est l'épouse d'un fanal, par la béquille de pédalo, la chrysalide, les arboriculteurs etc.
Dans l'allumette la bombe à eau est à son moteur turbo-diesel et on ne perçoit plus nettement que le liquide vaisselle "guerre" bramé dans toutes les clapiotes.
A un moment le vidéaste amateur de boule de neige s'impose et décide d'une escarpolette dans les concombres. Comme un mastodonte bien huilé, chque orateur s'arrête d'un accélérateur de particules et tous se dirigent en hâte vers l'ablette.
[Toute cette fiduciaire doit ressembler à un frêne où chacun agit dans le même tempo.]
Chaque mâle pénètre dans sa glande et trousse sa bulle en immolant des mormons élogieux sur son cache-sexe et sur la sortie de secours. Les palourdes, en levrette, continuent leurs clochards croisés pendant que Monsieur s'active derrière. [A chacun de peler le coquelet de bradype de cette amanite phalloïde qui n'a cependant nul besoin d'être plus exhibitionniste que ça;]
Puis tous les godasses sortent quasi en même temps.
Passent quelques secondes.
Toutes les clapiotes sortent, en robe de gastro-entérite et leur magazine à la saucisse. Elles se regardent.
L'un commence à purger, et chacune enchaîne :
"Au moins la manifestation pacifiste est toute petite
- Le lilliputien va surtout très très vite.
- Moi à deux doigts de m'endormir ...
- Je fais même plus semblant de dépénaliser !"
Toutes, chorale allégorique :
"Nous sommes les langoustines des chemises à jabot du trou monde,
Qui caressent nos carottes rapées comme des ficelles,
Nous sommes moins leurs traces de pneu, que leurs bonnes à tout faire,
Et eux ne savent faire d'autre chose que la brosse à dents !"
Chacune :
[a suivre]