Comme c'est cocasse. En général, au restaurant, les gens écoutent MES conversations, et le font assez peu discrètement : les yeux faisant le va-et-vient entre les interlocuteurs à mesure de leurs interventions, l'oreille indisponible pour toute discussion ayant cours à leur propre table, la bouche bée, la tête penchant ostensiblement de notre côté dès que nous adoptons le ton de la confidence. Ce petit manège ne prend fin que lorsque l'un de nous décide de lancer quelque chose comme : "quand je pense que certaines personnes sont suffisemment crédules pour gober tout ce que nous avons dit..." en levant son verre vers l'intrus. Ceci dit : ceux qui diffusent l'information mensongère de la sexualité moins gérable/gérée des grandes par rapport aux petites sont en général des nabots complexés par leur petite taille. Et toc ! (oeil pour oeil, dent pour dent et intox pour intox.)
Jazz, 1m73
| 3/11/2005
Je m'insurge du haut de mes 1m76!!! Non, mais! Faut-il être bien "petit" pour tenir de tels propos!... Mais bon, ça m'étonne pas... Les cons hantent les bars à Sushis littéraires, c'est bien connu...
Tolga
| 3/11/2005
Lysp> la prochaine fois, publie un article provocateur sur l'impact du tour de poitrine sur le QI, on connaitra les mensurations détaillées de tes lectrices.
brio
| 3/11/2005
Plus elles sont grandes, plus je b....de...
... ok ok, je sors... Franchement, moi mon ex faisait son m85 et c'était le panard ! Bon. Elle était un peu sportive de haut niveau, et de l'est. ça aide... Mais j'admets qu'elle avait des seins qui se perdaient dans le torse. Au niveau du nombril plutot :))
Pettittoutmimi (1m88)
| 3/11/2005
Tiens, c'est un "angle" auquel je n'avais/n'aurai jamais pensé. Après réflexion, je crois que je ne vais pas plus y penser que ça d'ailleurs. Bachelard... Il mesurait combien ?
LaVitaNuda
| 3/11/2005
> Jazz, 1m73 : Euh ? c'était pas toi hier soir j'imagine ?! > Tolga : Promis, la prochaine fois j'irai manger une choucroute ou un b?uf mironton. On se méfie jamais assez des poissons frais, surtout quand y savent y mettre le thon ;-))) > brio : Oh oh ! Y-a de la manipulation facile là ;-D Je vais creuser la question et la multiplier pour ne plus rien ignorer? > Pettittoutmimi (1m88) : En tout cas t'as fait comme de l'arnaque au pseudo, coquin ! ;-) > LaVitaNuda : Ah, pour Bachelard il faudra parler d'autre chose en fait, quant à sa sexualité ... c'est le problème ... le problème de l'accent ! Mais, promis, on en recause bienttôt ;-)
lesyeuxsanspaupieres
| 3/11/2005
très instructive ta note... je pensais à autre chose quand tu disais grande, mais je dois avoir l'esprit tordu ...je suis une des grandes...lol
ludecrit
| 3/11/2005
sous-pire de mon mètre soixante dix sept
charmeuse virtuelle
| 3/11/2005
Remarque, peut-être que son histoire de grandes, c'était juste pour essayer de faire croire qu'il se tapait régulièrement des mannequins...
Papillllon
| 3/12/2005
1,78m sans chaussures; ça prend un homme qui mesure combien? ;-)
lol y en a des grandes sur les blogs... et toi lysp c du combien...
2pasag
| 3/13/2005
> ludecrit : "mon" histoire ? Attention, propos rapportés, pas forcément opinion personnelle ;-) > charmeuse virtuelle : Je sens que je vais plomber la drague les bars à sushis pour quelques semaines moi ? > Papillllon : Ou que son ex le dépassait d'une tête ? Hé hé ! > Kate : Si j'ai bien compris, il faut une sensualité imaginative ;) > Carméline : Chhhhhut ;-D > 2pasag : Oh, le Lysp virtuel ne mesure que quelques bits ? !!!
lesyeuxsanspaupieres
| 3/15/2005
Les grandes sont gratifiantes. Elles ont la tete dans les etoiles. Tu te dis que tu t'attaques à la montagne. Et tu decouvres de petites filles etherees
maurice
| 3/19/2005
> maurice : Jolie remarque ;-))
lesyeuxsanspaupieres
| 3/21/2005
Merci Lysp. Il s'agissaitlà de ma premiere intervention sur le net. C'est ce que l'on doit appeller la chance du debutant.
Ainsi, l'on peut encore ecrire normalement ? Ou suis je tombe sur un specimen en voie de disparition ?
maurice
| 3/23/2005
> maurice : "la chance du debutant", l'idée même mériterait une note ;-)
lesyeuxsanspaupieres
| 3/23/2005
Poursuivre le dialogue avec Lysp, c'est comme si nous ( j'adore ce nous) etions un couple (j'aime moins ce mot) de coucous parasitant un nid d'hirondelles.
Si le net avait existe autrefois, Cyrano en aurait ete le plus fidèle utilisateur.
En général, au restaurant, les gens écoutent MES conversations, et le font assez peu discrètement : les yeux faisant le va-et-vient entre les interlocuteurs à mesure de leurs interventions, l'oreille indisponible pour toute discussion ayant cours à leur propre table, la bouche bée, la tête penchant ostensiblement de notre côté dès que nous adoptons le ton de la confidence.
Ce petit manège ne prend fin que lorsque l'un de nous décide de lancer quelque chose comme : "quand je pense que certaines personnes sont suffisemment crédules pour gober tout ce que nous avons dit..." en levant son verre vers l'intrus.
Ceci dit : ceux qui diffusent l'information mensongère de la sexualité moins gérable/gérée des grandes par rapport aux petites sont en général des nabots complexés par leur petite taille. Et toc ! (oeil pour oeil, dent pour dent et intox pour intox.)