Si l'on prend "sexualité" dans son acception même, Lysp, le monde ne survivrait pas à la fin de celle-ci qui nous permet de nous reproduire. Si on l'entend dans son sens "érotisme" alors oui, la publicité ( et la télévision ) ont tellement pris le pas sur celui-ci, jouant sur le fantasme, le singeant pour mieux s'en accaparer et l'utiliser que l'on peut, ma foi, tout imaginer en effet...
AURORA
AURORA
| 4/28/2005
Notre monde s'écroule sans rires... L'humour, Lysp... le rire... C'est le propre de l'Humanité... et c'est l'humanité qui fait le monde... non?
Tolga
| 4/29/2005
> AURORA : Concernant la "sexualité", je crois que bientôt les éprouvettes pourront nous en ? décharger ; hélas ! Non ?! La clinique privé va remplacer le lit douillet. > Tolga : Le rire, oui, peut-être la dernière chose qui nous restera. Faudrait que je lise ce fameux livre de Bergson ? Tiens, les livres : on pourrait nous les enlever que ça ne changerait rien pour la plupart !
lesyeuxsanspaupieres
| 4/29/2005
[Tiens, les livres : on pourrait nous les enlever que ça ne changerait rien pour la plupart !]
Ah NON! pas les livres...
Moreta
| 4/29/2005
> Moreta : C'est une sorte de crainte ?
lesyeuxsanspaupieres
| 5/1/2005
En somme, selon toi : niquons ou communiquons, il faudrait choisir son camp.
C'est quoi ça... un coup de blues printannier ?
brio
| 5/3/2005
Zut, entre la sexualité et la télé, je choisis sans problème. Mais entre la sexualité, et les livres, c'est déjà moins facile. A quelles affreuses improbables perspectives ton blog me confronte parfois !
Si on l'entend dans son sens "érotisme" alors oui, la publicité ( et la télévision ) ont tellement pris le pas sur celui-ci, jouant sur le fantasme, le singeant pour mieux s'en accaparer et l'utiliser que l'on peut, ma foi, tout imaginer en effet...
AURORA