D'accord mais les infrastructures comme des stades, des piscines coûtent très chers, la Grèce a du mal à se remettre des jeux alors les pays moins riches ne peuvent offrir autant que les pays dits riches. Quant à la candidature de Paris attendons demain et l'avenir nous dira, si nous sommes sélectionnés, si ces jeux nous auront apportés tout ce que l'on nous a promis.
Astragal
| 7/5/2005
> Astragal : Mais justement, avons-nous besoin d'infrastructures géantes, toujours plus coûteuses ? Pourquoi ne pas faire des jeux plus simples mais plus ouverts ? Ça va pas là, ça va pas ?
lesyeuxsanspaupieres
| 7/5/2005
Pour reprendre ton poste d'hier je ne suis pas mécontent de cet échec et qu'on se soit libéré de ce matraquage uniforme sur le ton "les JO c'est bô".
En attendant les 21 millions d'Euros dépensés rien que pour la candidature au joujou Olympique auraient pu loger quelques sans maison, nourri quelques morts de faim, envoyés en vacances des gamins qui en ont besoin. Mais qu'est ce qui me prend moi, me voilà en train de virer socialiste !
Quant à la candidature de Paris attendons demain et l'avenir nous dira, si nous sommes sélectionnés, si ces jeux nous auront apportés tout ce que l'on nous a promis.