Ca me rappelle que je dois lire la constitution de 75... Et puis personellement j'ai connu un type qui, au sortir de l'école hôtelière, est allé en philo... C'est pas antithétique. Mais si tu aimes pas monsieur Paoli, j'voudrais pas te contrarier, d'autant que je ne le connais pas, et qu'il est possible, probable, que j'approuverais ton opinion si je le connaissais... :-)
Ataegina
| 9/30/2003
Paoli est bien un journaliste lol France Inter, c'était bien cet été, quand il y avait d'autres voix. Le reste de l'année c'est plutôt la voix de son maître. L'an passé, il n'y avait que le toubib qui était bien le matin (et Alalin rey), mais le toubib, était trop... indépendant ? Enfin, il l'ont viré. mais qu'est-ce que tu veux, c'est ça le journalisme à l'heure actuelle. A par le Monde diplo, le Canard enchaîné... Le reste, c'est de la soupe. faut lire le bouquin de Péan sur le Monde et celui de ruffin sur le CPJ, l'école de la rue du Louvres pour se rendre compte des dégats. Enfin, moi, ça ne m'apprend rien. Je vis là dedans toute l'année...
racontars
| 10/1/2003
Oui oui, j'ai bien lu le livre de Cohen-péan sur Le Monde, quel régal ! J'ai été étonné par la violence des propos, mais comme c'était exactement mon sentiment de lecteur, c'était une agréable lecture. Je me suis souvenu de mes crises anti-colombanisme, me suis régalé du déflongement de la baudruche Minc, ai découvert les tortueux rouages du Plenel - en son temps journaliste talentueux. Le Canard a vieilli mais demeure précieux bien sûr, le Diplo itou même si je me suis lassé depuis quelques années déjà de lire Ramonet annoncer pour demain le Grand Soir ;-) L'information est la clef - faussée hélas - de notre démocratie.
http://u-blog.net/LeBlogDesLivres
lysp
| 10/1/2003
le premier soir du procès, lundi je crois, Jacques Barrot a tenu le même discours sur Europe devant Guillaume Durand. Alors que la loi de 93 (je crois) sur les financements des partis porte son nom. GD n'a rien dit non plus.
lalune
| 10/1/2003
Bah... l'énervement a du bon : ça réveille.
A partir de 7H00 j'écoute France Inter, et quand je l'entend, je ne reste pas au lit.
...
et avec brio
| 10/2/2003
C'est exactement ça ;-))) Et en plus maintenant on a la pub ! Hees est à F-I ce que Colombani est au Monde ;-D RFI est devenue insupportable depuis son fonctionnement en boucle. Reste quoi ? FQ ? Aïe aïe aïe !!!!
http://u-blog.net/LeBlogDesLivres
lysp
| 10/2/2003
au fait qu'est-ce qu'on reproche à l'école de la rue du Louvres ?????